Bienvenue dans la documentation publique d'Outscale.

Cette documentation est disponible en français et en anglais. Utilisez le bouton pour basculer entre les deux langues.


S'inscrire au Cloud Outscale

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : inscription.

Nouveautés


  • Dans le mode Expert du lancement d’instances, il n’est plus obligatoire de sélectionner une keypair.

  • Vous pouvez désormais définir une keypair par défaut dans les paramètres de Cockpit. Cette keypair sera présélectionnée lors du lancement de nouvelles instances.

  • Vous pouvez désormais télécharger le détail de votre consommation au format .csv ou .json. Pour en savoir plus, voir Obtenir des informations sur la consommation de vos ressources.

  • Vous pouvez désormais utiliser Cockpit pour copier une Outscale machine image (OMI) dans la même Région que votre compte. Pour en savoir plus, voir Copier une OMI dans la même Région.


15 mai 2019 (eu-west-2) / 13 mai 2019 (us-west-1) / 14 mai 2019 (us-east-2) / 13 mai 2019 (cn-southeast-1)


15 avril 2019 (eu-west-2) / 8 avril 2019 (us-west-1) / 9 avril 2019 (us-east-2) / 8 avril 2019 (cn-southeast-1)

  • Cette release améliore la stabilité et certains messages d'erreur.


18 mars 2019 (eu-west-2) / 11 mars 2019 (us-west-1) / 12 mars 2019 (us-east-2) / 11 mars 2019 (cn-southeast-1)

  • La méthode ReadPublicIpRanges est désormais possible sans authentification. Pour en savoir plus, voir ReadPublicIpRanges.
  • La méthode DescribeInstanceTypes supporte désormais les filtres ethephemerals-type, et gpu. Pour en savoir plus, voir DescribeInstanceTypes.


Guides disponibles


Fournit des informations détaillées sur nos produits et fonctionnalités, ainsi que sur leur fonctionnement.

Ce guide explique tous les concepts et fournit toutes les informations que vous devez connaître pour utiliser nos produits. Vous y trouvez des informations sur comment utiliser le Cloud Outscale avec notre interface web Cockpit, ainsi qu'avec AWS CLI. Pour chaque fonctionnalité, un lien vers la méthode API correspondante est également fourni.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités disponibles depuis Cockpit et comment y accéder, voir À propos de Cockpit. Pour en savoir plus sur comment installer et configurer AWS CLI pour le Cloud Outscale, voir Utiliser AWS CLI avec le Cloud Outscale.

Uniquement en anglais

Fournit une documentation pour chaque API Outscale, ainsi qu'une matrice de compatibilité avec AWS.

Pour accéder directement à la documentation de l'API AWS-compliant Outscale, cliquez sur le lien suivant : http://docs.outscale.com/

Pour accéder directement à la documentation de l'API Outscale, cliquez sur le lien suivant : http://docs-beta.outscale.com/

En anglais uniquement

Fournit des informations techniques pour des utilisateurs avancés.

Ce guide contient des bonnes pratiques, de la documentation sur des outils avancés pour utiliser le Cloud et sur des logiciels tiers dont vous pourriez avoir besoin pour certains cas d'utilisation, ainsi que des procédures et conseils sur comment tirer le maximum de notre Cloud.