Bienvenue dans la documentation publique de 3DS OUTSCALE.

Cette documentation est disponible en français et en anglais. Utilisez le bouton pour basculer entre les deux langues.


S'inscrire au Cloud 3DS OUTSCALE

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : inscription.

Nouveautés


30 septembre 2019 (eu-west-2) / 23 septembre 2019 (us-west-1) / 24 septembre 2019 (us-east-2) / 23 septembre 2019 (cn-southeast-1)


12 août 2019 (eu-west-2) / 5 août 2019 (us-west-1) / 6 août 2019 (us-east-2) / 5 août 2019 (cn-southeast-1)


8 juillet 2019 (eu-west-2) / 1er juillet 2019 (us-west-1) / 2 juillet 2019 (us-east-2) / 1er juillet 2019 (cn-southeast-1)

  • Les ports de listeners des load balancers supportent désormais toutes les valeurs entre 1 et 65535, toutes deux incluses.
  • Le protocole TLS 1.0 n'est plus supporté sur les load balancers créés ou modifiés après cette release.


Guides disponibles


Fournit des informations détaillées sur nos produits et fonctionnalités, ainsi que sur leur fonctionnement.

Ce guide explique tous les concepts et fournit toutes les informations que vous devez connaître pour utiliser nos produits. Vous y trouvez des informations sur comment utiliser le Cloud 3DS OUTSCALE avec notre interface web Cockpit, ainsi qu'avec AWS CLI. Pour chaque fonctionnalité, un lien vers la méthode API correspondante est également fourni.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités disponibles depuis Cockpit et comment y accéder, voir À propos de Cockpit. Pour en savoir plus sur comment installer et configurer AWS CLI pour le Cloud 3DS OUTSCALE, voir Utiliser et configurer AWS CLI.

Uniquement en anglais

Fournit une documentation pour chaque API 3DS OUTSCALE, ainsi qu'une matrice de compatibilité avec AWS.

Pour accéder directement à la documentation de l'API AWS-compliant, cliquez sur le lien suivant : http://docs.outscale.com/

Pour accéder directement à la documentation de l'API 3DS OUTSCALE, cliquez sur le lien suivant : http://docs-beta.outscale.com/

En anglais uniquement

Fournit des informations techniques pour des utilisateurs avancés.

Ce guide contient des bonnes pratiques, de la documentation sur des outils avancés pour utiliser le Cloud et sur des logiciels tiers dont vous pourriez avoir besoin pour certains cas d'utilisation, ainsi que des procédures et conseils sur comment tirer le maximum de notre Cloud.